Comment fonctionne un miroir magique ?

Que ce soit dans les animés, dans les films ou dans la vraie vie, on a certainement tous entendu parler d’un miroir magique. En effet, son nom l’indique déjà, c’est un miroir comme tous les autres, mais qui a une particularité étonnante et à la fois surprenante. C’est un outil utiliser dans la voyance, dans la magie ou dans la divination afin de révéler des choses cachées du passé, de prédire le futur, de voir le présent et d’invoquer la protection d’un ange gardien. La méthode d’utilisation d’un miroir magique existait depuis la nuit des temps, et jusqu’à aujourd’hui. Cependant, comment fonctionne-t-il ?

Les choses utiles qu’il faut comprendre.

Avant toute chose, un miroir magique ne fonctionne qui si vous y croyez vraiment. Le pouvoir de ce dernier ne dépend que de vous. Tout ne dépend que de votre regard ainsi que de vos intentions. Si la magie de votre miroir ne coopère pas avec vous, il est inutile et déconseillé de lui jeter quelconque sort. Vous devriez d’abord être en bon terme avec vous-mêmes pour que la pratique aille de mieux en mieux.

Après, vous devriez allumer des bougies pour la spiritualité ou faire bruler des plantes. Cela pourrait vous aider à améliorer vos capacités de voyance.

Comment fonctionne le miroir magique ?

Une question à laquelle beaucoup de personnes s’intéressent. Comment un miroir magique fonctionne-t-il ? Un miroir permet de voir un reflet. Outre que cela, quand vous plongez votre regard dans le fond du miroir, vous pouvez trouvez et découvrir des choses cachées du passé, du présent et de l’avenir. En inclinant légèrement le miroir, vous verrez des couleurs qui apparaissent et qui disparaissent rapidement. En faisant ce geste, vous ne verrez plus votre reflet dans le miroir, cela va augmenter votre concentration. Ces couleurs démontrent que vous faites un grand pas dans votre pratique.

Après, quand vous vous habituez à cela, des images et des flashs commencent peu à peu à se montrer sur le miroir. Vous seriez ensuite plongé dans ces images que vous ne verriez plus ce qu’il y a autour de vous.

Qui peut l’utiliser ?

Comme tout autre outil de divination et de voyance, le miroir magique est tout autant un objet sacré et personnel. Vous devriez lui protéger des regards d’autrui ainsi que de la lumière pour que vos visions ne soient pas interpellées par d’autres entités. Il n’y a que vous qui puissiez l’utiliser. C’est comme cela que le miroir magique fonctionne. Il faudrait de la patience.

Les outils indispensables pour pratiquer la magie blanche
Qu’est-ce-que la magie bleue ?