Voyance par flash : qu’est-ce que c’est ?

Plusieurs voyants ont été témoins de ces manifestations qui ont pu se produire pour la 1re fois après des chocs émotionnels importants. En outre, cette faculté est parfois transmise génétiquement. C’est-à-dire que certains membres d’une famille, lointains ou proches, possèdent aussi ces prédispositions de voyance par flash.

Manifestation du flash et Définition

Un flash, qui est un terme anglais signifiant éclair, est en fait une manifestation brusque et inexpliquée qui apparaît à un individu sous plusieurs formes. On le désigne ainsi parce qu’il s’impose à l’inconscient des médiums de façon rapide et  fulgurante. On pourrait l’associer à une lumière intense et vive comme les flashs des appareils photo. Lors d’une consultation et après une énorme concentration, les voyants commencent à être submergés par ces projections mentales qu’ils pourraient retranscrire par la suite.

Ces facultés que détiennent les voyants qui ont des sens intuitifs très développés pourraient se matérialiser non seulement par des images ou des symboles, mais également  pour certains par des sons, des ressentis ou encore par des odeurs particulières. Il existe ainsi des flashs que l’on qualifie d’olfactifs, auditifs ou visuels. Pour plus de détails, rendez-vous sur temporel-voyance.com.

Que signifie le mot voyance par flash ?

La voyance par flash désigne des types de consultations de voyances. Elle se distingue des autres médiumnités par le fait que les médiums n’utilisent aucun support afin d’obtenir une vision et faire ses prédictions. Contrairement aux autres experts de la voyance, la voyance par flash se fie seulement à ses ressentis et n’utilise aucun matériel tel que les tarots, les boules de cristal ou encore l’astrologie. L’unique concentration de la voyance par flash se base sur les prénoms et les dates de naissance de ses consultants qui lui permettront d’avoir ses flashs. Pour que cela fonctionne bien, il doit se trouver dans des atmosphères totalement détendues.

Dans quels cas utiliser la voyance par flash ?

Vous pourriez avoir recours à ce type de voyance lorsque vous souhaitez éclaircir quelques points dans divers domaines :

-faire face à la mort d’un être cher

-obtenir une réponse sur votre situation amoureuse

-pouvoir trouver les bonnes orientations professionnelles

-arriver à prendre des décisions quelconques

-mieux comprendre les situations difficiles

-retrouver les confiances perdues et les visions plus positives de la vie

-décider si vous devez changer radicalement votre façon de vivre, etc.

La voyance par flash, qui est une faculté innée que possède un voyant est donc un meilleur moyen de démêler les situations qui pourraient vous paraître confuses, mais également de répondre à plusieurs questions afin de vous permettre de faire le bon choix et aussi vous diriger dans les bonnes directions. Il faut prendre en compte qu’une consultation voyance par téléphone ou en ligne est aussi possible.

Choisir son voyant : faites confiance au bouche à oreille et aux avis clients
Un voyant peut-il me donner des conseils sur ma vie personnelle ?