Qui peut vous prédire votre avenir ?

Qui ne souhaiterait pas en savoir davantage sur leur avenir ? En effet, ne pas comprendre ce qui peut arriver dans le futur peut devenir une source de stress pour certaines personnes, surtout celles qui viennent de vivre des expériences douloureuses.

Certes, aucun individu au monde n’a la possibilité de connaître en détail et avec précision les événements qui vont se produire dans quelques années. Mais il existe tout de même des pratiques divinatoires qui permettent d’avoir quelques idées de ce qui va se passer.

Découvrez qui contacter pour prédire votre avenir.

Le voyant et le médium

Le voyant médium, ce sont les premiers praticiens qui vous aideront à comprendre les mystères dans votre vie, mais aussi à prédire votre avenir. Le voyant a un véritable don de visualiser certaines situations et d’entendre des voix qui évoquent le futur. Cela dit, il utilise le don de la clairvoyance et de la clairaudiance pour en apprendre plus sur l’avenir de ceux qui le consultent.

Sachez que lorsque vous faites appel à un voyant, il arrive qu’il fasse mouche sur votre passé. Ce serait encore plus fascinant puisqu’il va étudier votre vie passée, la confiance s’installe facilement et des flashs vont s’enchaîner. En fonction de ses compétences et des habitudes, un voyant utilise différents supports comme la boule de cristal, le pendule, l’oracle…

Sur le site esoterique.fr, vous pouvez avoir plus d’informations sur le sujet. Le seul souci est que parfois ce praticien confond la télépathie avec la prédiction lorsqu’il capte la réalité dans vos pensées.

Le médium quant à lui entre directement en contact avec des esprits, des anges ou des forces surnaturelles pour transmettre les flashs qu’il ressent. Il représente en effet une passerelle entre le monde astral ainsi que le monde matériel. Mais également, il est plus sensible aux énergies, lieux, photos et objets. C’est pour cette raison qu’il capte d’abord, et puis il voit.

L’astrologue et le tarologue

Un astrologue, c’est un praticien qui étudie la position du Soleil, de la Lune ainsi que des autres planètes existantes pour prédire l’avenir. En se référant aux livres ésotériques, il rassemble toutes les informations liées à cela et celles liées à votre date, heure et lieu de naissance pour déterminer votre « thème astral ». C’est ce qui lui permet par la suite de décrypter votre personnalité, cela dit, vos points forts et vos points faibles, votre caractère, etc. Avec ses prévisions, vous allez appréhender facilement votre futur et vous allez y faire face.

Le tarologue est également fiable pour qu’il vous annonce ce qui vous attend dans quelques années. Il utilise d’autres techniques comme l’usage du Tarot pour déchiffrer les mystères dans votre vie. Il se base sur l’ésotérisme. Il étudie le plus souvent l’avenir d’une personne par secteur, par exemple : amour, argent, santé, travail. Seulement, lorsque vous en consultez, vous devez poser des questions de manière bien précise et en mentionnant quel moment de votre avenir vous intrigue le plus (est-ce dans un avenir proche ou dans un avenir lointain ?).

Quand consulter un numérologue ?

À part le voyant, le médium, l’astrologue et le tarologue, il existe aussi le numérologue. Selon ce type de praticien, derrière votre identité, cela dit, votre nom, votre prénom et votre date de naissance, il y a des « codes secrets » qui se cachent. Son rôle consiste à les déchiffrer en se focalisant sur les principes ancestraux de la numérologie.

Il vous fait comprendre les enjeux de votre caractère pour que vous puissiez savoir les atouts que vous devriez exploiter, les failles que vous devriez corriger et vos responsabilités. Ainsi, il ne se contente pas de prédire votre futur, il trace en même temps votre « chemin de vie ».

Quitter la version mobile