Quel est le prix moyen et la durée d’une consultation de voyance ?

Vous voulez trouver des réponses à vos questions ? Il ne faut pas hésiter à consulter un voyant. Grâce à son don, ce praticien sera en mesure de vous fournir plus de détails sur le domaine à explorer : santé, finance, travail… Combien prévoir pour une consultation de voyance ?

La consultation en cabinet

Avant de vous engager, il convient de vous informer sur la durée et le prix voyance afin d’éviter les mauvaises surprises. Une consultation en cabinet peut durer jusqu’à 60 minutes, vous permettant d’avoir une analyse détaillée de votre situation. C’est d’ailleurs le mode de consultation le plus ancien, mais aussi le plus cher. En effet, le coût peut aller jusqu’à plusieurs centaines d’euros selon le praticien. De ce fait, faites jouer la concurrence pour dénicher les meilleures offres.

Pendant la consultation, le praticien posera des questions, puis interprétera les flashs. Il peut aussi être amené à utiliser des outils divinatoires pour appuyer ses ressentis. À la fin de la consultation, vous pouvez lui poser des questions.

La consultation par téléphone et par tchat

La consultation à distance a le vent en poupe, car cette solution permet de consulter en toute discrétion et d’éviter les files d’attente. La voyance par téléphone ou par tchat est certainement la plus prisée, le coût est aussi abordable. Vous aurez l’occasion de parler en direct avec le voyant. L’avantage, c’est que vous pouvez garder l’anonymat et consulter à tout moment, sans contrainte horaire ni géographique, sans prendre un rendez-vous.

En général, le prix voyance est fixé selon la durée de la consultation, calculé par minute. Donc, pour réduire la facture, préparez vos questions et soyez bref et précis. De même, comparez les offres, car certains praticiens pratiquent des tarifs exorbitants.

La consultation voyance par mail et par SMS

La voyance par mail est aussi de plus en plus courante de nos jours. La réponse est rapide, claire et nette. C’est d’ailleurs l’option à privilégier si vous avez du mal à vous exprimer librement par téléphone et que vous avez un budget serré, car le prix voyance est plus accessible par rapport aux autres modes de consultation.

Dans le cadre d’une voyance par SMS, c’est le système d’un SMS surtaxé qui est employé. Cela signifie qu’en plus du prix normal d’un SMS classique, vous devez prévoir une majoration, allant de quelques centimes à quelques euros par texto. Le principe est très simple : vous écrivez un message à un numéro donné, en précisant votre prénom et celui de la personne concernée, votre date de naissance et la question qui vous intrigue. Vous recevrez par la suite un retour de la part d’un voyant professionnel.

Choisir son voyant : faites confiance au bouche à oreille et aux avis clients
Un voyant peut-il me donner des conseils sur ma vie personnelle ?