Consulter un astrologue au XXIème siècle : Pourquoi ? Comment ?

Il ne fait aucun doute que l’astrologie est populaire. C’est sur tous les kiosques à journaux. Cependant, l’astrologie de masse, connue du grand public, est totalement différente de la consultation astrologique, qui nécessite l’heure, la date et le lieu de naissance pour des résultats précis et impressionnants.

Pourquoi consulter un astrologue au XXIe siècle ?

Consulter un astrologue, c’est trouver une réponse précise et satisfaisante à toutes les questions sur votre : personnalité, carrière, finances, relations, famille, enfants, santé, transformations, études, amitiés et spiritualité. L’astrologue fonde son analyse et sa réponse sur le thème natal du consultant, c’est-à-dire sur la position des étoiles et des planètes au moment exact de la naissance. À partir de ces données, la position des planètes et diverses autres informations seront interprétées pour créer un graphique et des tableaux pour étudier votre passé, présent et futur. La discipline de l’astrologie, malgré quelques variantes, repose sur des études communes, partagées par tous les experts du domaine. Cela évite la subjectivité et l’inexactitude : en consultant deux astrologues experts en même temps et sur la même question, vous vous rendrez compte que leur réponse sera les mêmes.

À quoi s’attendre d’une consultation ?

Simplement à partir de votre date, heure et lieu de naissance, l’astrologue peut décrire une image extrêmement détaillée de vous, de votre situation, de vos talents, de vos blocages, de vos faiblesses et de vos forces.

La précision avec laquelle tout ceci est décrit se fait de manière incroyable. L’astrologue peut voir le chemin qui vous a conduit là où vous en êtes, en raison de vos choix passés, et de tout ce que vous avez dû traverser dans le passé pour grandir. Consulter un astrologue, c’est déterminer si les choix que vous faites ou sur le point de faire seront productifs ou peuvent vous conduire à une impasse. Si vous êtes tombé dans une impasse, l’astrologue peut voir ce qui a causé ce blocage, et surtout, comment en sortir au plus vite.

Comment consulter un astrologue en XXIe siècle ?

Pour une consultation, les astrologues professionnels peuvent utiliser le téléphone ou en rencontrant directement le client. Aujourd’hui, le web est un moyen de communication important et il sera donc également possible de consulter un astrologue en ligne.

Une consultation se fait généralement en analysant normalement 3 cartes.

La carte du natal : qui parle de vous, de votre personnalité, des expériences de votre vie, etc.

Carte de transit : car les planètes sont maintenant en relation avec votre carte de natal. Cette étape vous aide à comprendre ce qui se passe dans votre vie en ce moment.

La carte de l’année : c’est la carte de votre anniversaire. À travers elle, vous pouvez voir quels domaines de votre vie vous demanderont plus d’attention là où vous devriez mettre plus d’énergie et être plus attentif).

Définition astrologie : que sont les planètes transpersonnelles ?
L’astrologie : des liens entre le physique et le psychique